Close
Country

La meilleure terrasse pour l’hiver

deck with snow

LA MEILLEURE COUVERTURE POUR LES TEMPS HIVERNAUX

Pendant la majeure partie de l’année, votre terrasse est l’endroit idéal pour recevoir, cuisiner et passer du temps à l’extérieur. Mais en hiver, ce n’est peut-être plus le cas. Dans les régions enneigées et aux températures froides, les terrasses peuvent être inaccessibles. Les conditions hivernales, comme la neige et la glace, peuvent également endommager les terrasses.

Heureusement, les terrasses en composite sont beaucoup plus durables et plus faciles à entretenir en hiver que le bois traditionnel.

Quel type de couverture est le meilleur pour l’hiver ?

Si vous vivez dans une région confrontée à des conditions hivernales rigoureuses, vous vous demandez peut-être quel patio résistera le mieux aux intempéries hivernales. Contrairement aux terrasses traditionnelles, les terrasses en composite sont conçues pour résister à l’humidité, aux températures froides et à l’exposition au soleil qui accompagnent les conditions hivernales. Contrairement aux terrasses en bois :

  • Ne nécessite pas d’hivernage ou de préparation excessive.
  • Ne se déforme pas et ne se fend pas à basse température.
  • Ne pourrit pas et ne ramollit pas en raison d’une humidité excessive, de la neige ou de la glace.

La meilleure terrasse pour l’hiver

NewTechWood UltraShield® Naturale™ est une option de terrasse en composite durable, abordable et élégante pour les propriétaires qui ne veulent pas faire de compromis entre des performances optimales et un design visuellement époustouflant. Les terrasses composites UltraShield® Naturale™ sont disponibles dans des couleurs et des finitions qui imitent le bois naturel.

Les planches de terrasse NewTechWood Naturale™ sont disponibles dans les finitions de bois suivantes :

  • Teck péruvien
  • Ipé brésilien
  • Noyer espagnol
  • Charbon hawaïen
  • Gris Westminster
  • Antiquités romaines

Si votre projet répond à certaines spécifications, nous proposons également des couleurs et profils personnalisés pour vous aider à obtenir l’apparence exacte que vous souhaitez pour votre espace extérieur. Certaines options de couleurs tropicales audacieuses que les clients ont choisies dans le passé incluent :

  • Séquoia de Californie
  • Orange de Floride
  • Chêne anglais
  • Vert irlandais
  • Rouge suédois
  • Bleu des Caraïbes
  • Acajou
  • Bois de cèdre rouge d’Australie
  • Merbau indonésien

En plus des finitions en bois et tropicales, nous proposons également des dalles de terrasse en composite qui ressemblent à de l’herbe ou à de la pierre. Toutes nos terrasses en composite sont compatibles entre elles, ce qui vous permet de créer un design qui vous ressemble. Pour vous inspirer de vos projets, visitez notre galerie de photos en ligne pour voir ce que nos anciens clients satisfaits ont fait avec leurs terrasses en composite.

Constatez par vous-même la différence

Pour fournir à nos consommateurs une preuve tangible des avantages des terrasses en composite par rapport aux matériaux de terrasse conventionnels, NewTechWood a mené une série de tests comparatifs. Nous avons testé notre matériau composite UltraShield® par rapport aux terrasses traditionnelles et avons constaté qu’il était supérieur dans les domaines suivants, notamment :

  • Résistance aux taches, à l’abrasion et aux rayures.
  • Décoloration ou déformation due à l’exposition aux UV.
  • Durabilité lorsqu’il est exposé à l’eau bouillante.

POURQUOI LES TERRASSES COMPOSITES RÉSISTENT-ELLES BIEN EN HIVER ?

La meilleure terrasse pour l’hiver

Le bois composite est composé d’une combinaison de fibres de bois et de matières plastiques en polyéthylène recyclé haute densité. NewTechWood termine ensuite chaque planche ou dalle de terrasse composite avec un revêtement protecteur en polymère résistant. De ce fait, la terrasse composite est plus solide et plus durable que le bois ou le plastique seul. C’est le choix de terrasse idéal pour tous ceux qui souhaitent une longévité et un entretien ou une réparation minime après une saison hivernale rigoureuse.

La terrasse composite résiste si bien aux intempéries hivernales car elle est :

Facile à installer

Les lames de terrasse composites NewTechWood UltraShield® sont simples à installer soi-même, ce qui en fait le choix idéal pour tout propriétaire occupé. Pour installer nos lames de terrasse composites, il vous suffit de :

  • Trouvez une surface plane sur laquelle vous souhaitez installer votre terrasse. N’appliquez jamais de dalles de terrasse directement sur de l’herbe, du sable ou d’autres surfaces instables. Cependant, vous pouvez appliquer des lames de terrasse composites sur du béton ou des patios préexistants.
  • Construisez une sous-structure solide avec des solives correctement espacées pour poser votre terrasse composite. Si vous installez une terrasse en composite sur un porche préexistant, assurez-vous que toutes les solives et tous les composants de la sous-structure sont structurellement solides et espacés conformément à notre guide d’installation.
  • Laissez la terrasse s’acclimater sur une surface plane et solide pendant au moins deux jours avant de commencer le processus d’installation.
  • Planifiez le motif ou le design que vous souhaitez obtenir avec votre terrasse en composite. Si vous utilisez plusieurs couleurs ou finitions, pensez à dessiner un plan détaillé sur papier, afin de pouvoir le consulter tout au long du processus d’installation.
  • Utilisez des clips pour fixer et enclencher la terrasse composite en place selon votre conception.
  • Fixez les embouts, ainsi que les balustrades ou les bordures à votre terrasse.
  • Scellez toutes les zones coupées de vos planches de terrasse avec des embouts ou un produit d’étanchéité résistant à l’eau pour empêcher l’eau de s’infiltrer à l’intérieur.

Vous pouvez consulter un guide d’installation complet sur notre site Web, ou regarder l’une de nos vidéos d’installation UltraShield® Naturale™ pour une démonstration visuelle.

La meilleure terrasse pour l’hiver

Résistance à l’humidité

Grâce à sa matière plastique, la terrasse en composite est très résistante à l’humidité. C’est une bonne chose en hiver, lorsque la neige fond, la neige fondante et les amas de neige peuvent rester sur votre terrasse pendant de longues périodes. Avec une terrasse en composite, vous n’avez pas à vous soucier de l’humidité qui s’infiltre dans le matériau et provoque la pourriture ou la déformation. Une fois que les températures se réchauffent et que la neige fond, la terrasse en composite sèche également rapidement. Plus l’eau sèche vite, moins elle a de temps pour geler à nouveau.

Résistance à la moisissure

Les terrasses composites UltraShield® sont dotées d’une couche de protection qui protège le cœur de vos planches de terrasse contre la moisissure, qui peut endommager les terrasses traditionnelles au fil du temps. Avec nos terrasses composites entièrement recouvertes, vous n’avez jamais à vous soucier de l’intégrité de vos planches.

Résistance à la déformation, à l’éclatement et au fendillement

Contrairement à certaines terrasses composites, NewTechWood UltraShield® est recouvert sur tous les côtés, offrant une couche de protection supérieure. Les terrasses composites non recouvertes ou partiellement recouvertes sont plus susceptibles de se fendre, de se décolorer, de moisir ou de s’effriter. Nos terrasses entièrement recouvertes empêchent votre terrasse composite de se fendre, de se déformer ou de se fendre en surface, même en cas d’exposition constante aux rayons UV ou de mauvais temps. Cela prolonge la durée de vie de votre terrasse et garantit une expérience extérieure confortable.

Stable

Toutes les terrasses en bois se dilatent et se rétrécissent naturellement au fil du temps en raison de l’humidité. Les terrasses en composite sont stables dans des conditions climatiques et de température extrêmes. Contrairement aux terrasses traditionnelles, les terrasses en composite sont beaucoup moins susceptibles de se dilater, de rétrécir ou de se déplacer au fil du temps.

Facile à entretenir

Les terrasses en composite ne nécessitent pratiquement aucun entretien. Elles sont conçues pour durer des décennies sans avoir besoin d’être réparées ou remplacées. Cependant, pour des résultats supérieurs, voici quelques conseils pour tirer le meilleur parti de votre terrasse en composite :

  • Lavez votre terrasse de temps en temps ou lorsque cela est nécessaire, y compris sous les tapis et les meubles.
  • Si vous renversez de la nourriture, de l’huile ou une autre substance abrasive sur votre terrasse, retirez-la rapidement et nettoyez la zone.
  • Gardez votre terrasse exempte de toute eau stagnante.
  • N’utilisez pas de nettoyants agressifs, d’outils abrasifs ou de nettoyeurs haute pression sur votre terrasse.
  • Inspectez régulièrement votre terrasse pour détecter tout signe de changement.

La meilleure terrasse pour l’hiver

Langdurig

La couleur et le résultat de la composition de la terre ne sont pas visibles sur la porte, la zone de sang et la température élevée, mais je pense que la terre est comme une nouvelle façon de faire lentement.

Dankzij de uni beschermende UltraShield® fonctionne zul je talon weinig verandering in de la couleur de la terre merken dans la boucle du jardin. Grâce à la technologie UltraShield® de NewTechWood, je ne peux pas vous aider à faire face à la fuite, à la protection de l’huile sur la terre.

NEWTECHWOOD COMPOSIET TERRAS EST MEILLEUR POUR LE MILIEU

NewTechWood est là pour la production de matériaux composites durables. Alors, enkele manieren waarop nous “groen denken” :

  • Nous gérons des matières plastiques recyclées de manière optimale dans tous les composites de terrasse, de tegels, de leuningen, de gevelbekleding, de dekbevestigingen, plantenbakken et plus.
  • Jaarlijkse audits door external parties om ervoor te zorgen dat ons bedrijf voldoet an alle milieu-, gezondheids- and veiligheidsvoorschriften.
  • Activer en voortdurende inspanningen voor afvalvermindering and energiebesparing.
  • Un processus de recyclage pratique, inclusief wassen, sorten et verwerken, waarmee we elk onderdeel van ons eindproduct kunnen controleren.

Nous sommes fiers d’annoncer que nos efforts ont permis à NewTechWood d’économiser chaque mois plus de 12 millions de livres de plastique des décharges. Si vous choisissez NewTechWood comme fournisseur de terrasses en composite, vous choisissez une maison plus verte.

La meilleure terrasse pour l’hiver

DOIS-JE COUVRIR MA TERRASSE EN HIVER ?

Vous n’avez pas besoin de couvrir votre terrasse pour la protéger pendant l’hiver : la terrasse en composite est durable et peut résister à la plupart des conditions hivernales. Toutefois, si recouvrir votre terrasse vous procure une tranquillité d’esprit, voici quelques lignes directrices à suivre :

La meilleure terrasse pour l’hiver

  • Choisissez la bonne bâche : Évitez les bâches en tissu ou à base de tissu, car elles ne sont pas imperméables et peuvent abriter des moisissures et des bactéries lorsqu’elles sont mouillées. Optez plutôt pour une bâche imperméable en vinyle ou en polyester. Pensez à sceller votre bâche avec un revêtement hydrofuge pour encore plus de protection.
  • Fixez-la : assurez-vous que votre bâche affleure votre terrasse. Fixez-le uniformément avec des cordes ou des clips de bâche. Pour vous assurer que la bâche reste à plat contre votre terrasse en cas de vent fort ou de fortes pluies, alourdissez-la avec des briques, des pierres ou des blocs de béton. Soyez prudent lorsque vous faites glisser des blocs lourds sur votre terrasse composite.
  • Évitez les espaces : Ne laissez pas d’espace entre la bâche et votre terrasse, car cela permettrait à l’eau de s’accumuler et de s’accumuler en dessous.
  • Ne négligez pas votre bâche : Entretenez votre terrasse couverte de la même manière que vous le feriez si la bâche n’était pas là. Balayez la neige lorsque cela est possible et ne laissez pas l’eau stagnante s’accumuler et geler.
  • Retirez la bâche en temps opportun : Retirez la bâche dès la fin de l’hiver et laissez-la sécher suffisamment avant de la ranger pour l’année suivante.
  • Jouer la sécurité : Ne recouvrez jamais votre terrasse en composite de planches de bois, de pierres ou d’autres matériaux abrasifs et lourds.

COMMENT PRÉPARER VOTRE TERRASSE POUR L’HIVER

Bien que la terrasse en composite soit durable, vous devez suivre certaines étapes pour préparer votre terrasse aux conditions hivernales, telles que :

Inspectez votre terrasse

La meilleure terrasse pour l’hiver

Avant l’hiver, vérifiez votre terrasse pour déceler tout problème. Veuillez noter les domaines suivants :

  • Main courante : inspectez toutes les parties de votre garde-corps, y compris chaque poteau individuel. Les garde-corps en bois sont particulièrement sensibles aux dommages causés par les conditions hivernales. Il est donc important d’identifier dès maintenant les poteaux faibles. Pour des garde-corps durables et résistants aux intempéries. Comme les terrasses en composite, les rampes de terrasse en composite ne se décolorent pas, ne se déforment pas et ne moisissent pas avec le temps.
  • Escaliers : Si vous avez des escaliers en bois avec votre terrasse en composite, vous devrez prendre les mesures nécessaires pour les hiverner. Cela implique d’appliquer un scellant imperméable et de les protéger de la neige ou de la pluie, si possible.
  • Terrasse : vérifiez les planches ou les dalles individuelles pour déceler toute anomalie, eau stagnante, taches ou autres zones qui doivent être traitées avant l’hiver.
  • Fissures et crevasses : Assurez-vous que toutes les fissures et crevasses entre les planches de terrasse, les balustrades et les escaliers sont exemptes de saleté ou d’accumulation.
  • Fondation :Vérifiez tous les supports de fondation et de terrasse pour déceler les zones faibles, y compris les trous, le bois tendre, les fissures ou autres dommages.
  • Supports : Vérifiez que tous les supports en bois sont complètement intacts et que toutes les vis ou clous sont bien en place.

Si vous remarquez des zones faibles sur votre terrasse, effectuez les réparations nécessaires avant l’arrivée de l’hiver, car les conditions hivernales peuvent exacerber les vulnérabilités.

Préparez votre terrasse

Après avoir inspecté votre terrasse et effectué les réparations nécessaires, il est temps de préparer votre terrasse pour l’hiver – pour ce faire :

  • Retirez les meubles et les décorations : retirez tous les tapis, meubles de patio, pots, jardinières, éclairage ou autres objets décoratifs qui ne sont pas imperméables ou résistants aux intempéries. De nombreux articles, en particulier les tapis, peuvent laisser des taches s’ils sont laissés au même endroit sur votre terrasse toute la saison en raison de l’humidité qui s’accumule naturellement en dessous. Pour les objets que vous ne pouvez pas déplacer, notamment les meubles ou les jardinières en bois, pensez à les recouvrir d’un protecteur imperméable ou d’une bâche.

La meilleure terrasse pour l’hiver

  • Nettoyez votre terrasse : plus votre terrasse est propre, mieux elle est préparée pour affronter l’hiver. Lavez votre terrasse avec de l’eau et un détergent doux formulé pour les terrasses en composite. N’oubliez pas de nettoyer les interstices de votre terrasse et d’éliminer les particules de saleté accumulées. N’utilisez jamais de nettoyants ou d’outils abrasifs sur votre terrasse. Si vous devez pulvériser à haute pression, faites-le à basse température.
  • Appliquer un scellant : la terrasse en composite est-elle adaptée aux conditions hivernales ? Oui, mais vous pourriez quand même envisager d’ajouter à votre terrasse un scellant à base d’eau formulé pour les matériaux composites. Durant l’hiver, il peut arriver que vous ne puissiez pas retirer la neige ou la glace de votre terrasse en raison de conditions météorologiques persistantes ou de températures dangereuses. Un scellant peut fournir une protection supplémentaire aux zones vulnérables contre les dommages causés par l’humidité. Après avoir nettoyé votre terrasse et l’avoir laissé sécher complètement, appliquez le scellant. Faites-le bien avant l’hiver, pour qu’il ait le temps de sécher et de durcir.

Choisissez des meubles de patio résistants aux intempéries

Si vous ne disposez pas de suffisamment d’espace de rangement pour ranger vos meubles de patio ou vos décorations en hiver, pensez à choisir des chaises, des tables et des jardinières imperméables :

  • Tables : évitez les tables d’extérieur en bois ou en verre non protégés. Pensez plutôt à l’aluminium enduit de poudre, à la résine tressée, au fer forgé ou à l’acier. Ces matériaux sont moins sensibles à la rouille, à la décoloration, à la pourriture et à la croissance de moisissures.
  • Sièges : choisissez vos transats dans les mêmes matériaux durables. Si vous optez pour des coussins ou des coussins d’assise, choisissez ceux en tissu acrylique ou polyester. N’oubliez pas de toujours apporter des coussins et des coussins à l’intérieur en cas de vent fort ou de pluie.

La meilleure terrasse pour l’hiver

  • Jardinières : Êtes-vous inquiet de la survie de vos jardinières extérieures en hiver ? NewTechWood propose des jardinières fabriquées à partir de notre matériau composite durable dans des finitions en teck et en cèdre. Nos jardinières composites sont faciles à installer vous-même et restent intactes pendant les conditions hivernales. Lorsque vous souhaitez planter au printemps, nos jardinières conservent tout le sable et la terre tout en permettant à l’eau de s’écouler.
  • Mangeoires à oiseaux : y a-t-il quelque chose de plus beau que des oiseaux dans la neige ? Profitez de la vue toute la saison avec les mangeoires à oiseaux composites de NewTechWood. Disponibles dans une variété de styles et de designs, nos mangeoires à oiseaux composites sont résistantes aux intempéries, tout comme votre terrasse.

Apportez toujours des décorations d’intérieur qui peuvent s’envoler en cas de vents violents ou rouiller facilement, comme des carillons éoliens, des arrosoirs ou d’autres accessoires métalliques.

La meilleure terrasse pour l’hiver

Enlever la neige

Les terrasses en composite sont conçues pour résister à la neige. Cependant, si vous voulez savoir comment protéger une terrasse en hiver, cela ne fait pas de mal de déneiger pour des raisons de sécurité et pour prolonger encore plus la durée de vie de votre terrasse. Au lieu de pelleter, balayez soigneusement la neige avec un balai d’extérieur.

C’est la meilleure façon de maintenir l’intégrité de votre terrasse. Cependant, il peut y avoir des circonstances où le pelletage est nécessaire, comme une quantité excessive de neige ou pour créer un chemin hors de votre maison. Lorsque le pelletage est nécessaire, suivez ces conseils :

  • Utilisez une pelle en plastique, jamais en métal. Les pelles en métal peuvent érafler ou rayer les dalles de votre terrasse.
  • Si vous devez pelleter ou balayer, faites-le parallèlement aux planches de terrasse pour éviter tout dommage.
  • Prenez des mouvements doux et réguliers, plutôt que de casser ou de hacher la glace.

Utiliser des fondants à glace

Au lieu de ramasser de la crème glacée fondue, utilisez-la sur votre terrasse autant que possible. N’utilisez pas de sable ou de déglaçant à base de sable, car les particules peuvent rayer la surface de vos carreaux ou rester coincées dans les interstices. Utilisez un déglaçant désigné comme étant sans danger pour les terrasses en composite.

Un déglaçant à base de chlorure de calcium est idéal car il est facile à utiliser et sans danger pour votre terrasse. Soyez prudent lorsque vous appliquez du sel ou des produits fondants à base de sel, car le sel peut laisser un résidu après une exposition prolongée. Si vous utilisez un fondant à glace, n’oubliez pas de rincer tout résidu restant à mesure que la température augmente pour éviter les taches ou le comportement corrosif.

Vérifier les dommages

Une fois l’hiver terminé, il est temps de réinspecter votre terrasse. Inspectez à nouveau visuellement toutes les zones de votre terrasse et notez tout changement qui doit être apporté. Si vous avez effectué des réparations sur votre terrasse avant l’hiver, inspectez ces zones et assurez-vous qu’elles sont toujours intactes ou si des travaux supplémentaires sont nécessaires. Portez une attention particulière aux parties en bois de votre terrasse, comme les supports, les poteaux de garde-corps ou les escaliers, car les parties non composites sont plus susceptibles d’être endommagées.

Voici quelques signes pouvant indiquer des dommages :

  • Grépitements ou rebondissements lorsque vous marchez sur votre terrasse.
  • Clous et vis rouillés ou corrodés.
  • Accrochage ou déchirure des supports.
  • Poteaux de main courante déformés, bancaux ou desserrés.
  • Bruits de craquements ou sensation d’enfoncement lorsque vous montez des escaliers en bois.

Si vous remarquez l’un de ces problèmes, contactez un entrepreneur professionnel pour qu’il y jette un œil. N’ignorez ni ne remettez jamais à plus tard les réparations de votre terrasse, de vos solives, de votre balustrade ou de votre escalier, car elles peuvent s’aggraver avec le temps, vous laissant avec un processus de réparation plus coûteux et plus difficile.

Effectuez le nettoyage de printemps

Une fois que vous avez terminé l’inspection de votre terrasse après l’hiver, il est temps de procéder au nettoyage de printemps. Lavez tous les résidus de déglaçage et éliminez toute l’eau stagnante laissée par la neige ou la glace. Relavez votre terrasse si vous le souhaitez. Une fois votre terrasse propre et sèche, vous pouvez remplacer tous les meubles, pots, jardinières, éclairages et décorations.

LA TERRASSE EN COMPOSITE EST-ELLE GLISSANTE EN HIVER ?

Si vous craignez de ne pas avoir de traction sur votre terrasse en composite, envisagez de choisir une dalle de terrasse texturée ou rainurée, car elle offre une meilleure adhérence qu’une terrasse à surface lisse. Un nettoyage régulier à l’eau et au savon tout au long de l’année aidera à prévenir la prolifération des algues, qui sont souvent responsables des terrasses glissantes.

Pour minimiser la formation de glace dangereuse sur votre terrasse, ne laissez pas l’eau stagnante s’accumuler et s’accumuler. Pour votre sécurité, vous devez également vous assurer que la balustrade de votre terrasse est suffisamment solide pour vous soutenir ou soutenir un proche en cas de chute.

La meilleure terrasse pour l’hiver

VOTRE TERRASSE ET LES NUISIBLES DE L’HIVER

L’humidité et la glace sont des menaces évidentes pour votre maison en hiver, mais n’oubliez pas les nuisibles de l’hiver. À mesure que les températures baissent, de nombreux insectes et rongeurs, notamment les souris, les écureuils, les fourmis, les araignées et les mouches, peuvent tenter de pénétrer dans votre maison. Une fois à l’intérieur, les insectes peuvent faire des ravages sur vos biens, ronger vos murs et vos sols, contaminer les aliments et même propager des maladies.

Les insectes et les rongeurs peuvent pénétrer dans votre maison par votre terrasse. Voici quelques mesures que vous pouvez prendre pour protéger votre terrasse et votre maison d’une invasion de parasites hivernaux :

  • Faites attention au bois de chauffage : Si vous faites partie des nombreux propriétaires qui utilisent du bois de chauffage tout au long de l’hiver pour chauffer leur maison, soyez prudent lorsque vous le stockez. Si vous stockez un tas de bois de chauffage sur votre terrasse, les insectes, les rongeurs et les araignées qui ont créé un nid dans le bois auront plus de facilité à pénétrer dans votre maison. Pour votre protection, stockez le bois de chauffage à au moins 6 mètres de votre maison.
  • Sécurisez le dessous : les rongeurs et les insectes peuvent essayer de créer un abri sous votre terrasse. Pour éviter que cela ne se produise, retirez tout encombrement ou débris autour et sous votre terrasse, car les rongeurs utilisent le désordre pour se cacher et creuser. Assurez-vous que la zone sous votre terrasse est correctement ventilée, car les zones humides et sombres peuvent attirer les insectes.
  • Protégez vos déchets : faites attention à l’endroit où vous stockez vos poubelles. Bien qu’il puisse être pratique de laisser votre poubelle sur la terrasse, l’odeur de nourriture et de déchets dans vos poubelles attirera les nuisibles et les encouragera à rester.
  • Consultez les professionnels : si vous pensez que votre terrasse peut attirer ou abriter des nuisibles hivernaux, consultez un service antiparasitaire professionnel pour vous aider à éliminer le problème et à sceller votre maison.
  • Sceller l’entrée : sceller et isoler soigneusement toute entrée entre votre terrasse et votre maison, y compris les portes et les fenêtres. Les insectes peuvent ramper même par les plus petits interstices.

CONSEILS SUPPLÉMENTAIRES POUR GARANTIR LA SÉCURITÉ DE VOTRE TERRASSE CET HIVER

Retirez les branches dangereuses des arbres

Si vous avez des arbres qui poussent près de votre terrasse, prenez le temps d’examiner les branches avant l’hiver et retirez celles qui sont faibles. Les branches fragiles des arbres peuvent se casser par temps froid ou sous le poids de la neige. Si les arbres sont près de votre porche, une branche cassée pourrait endommager considérablement votre terrasse.

Pour vérifier si votre arbre présente des signes de pourriture, inspectez les zones suivantes :

  • Base : examinez la base de votre arbre. Recherchez des signes de pourriture, comme des trous, une écorce manquante, une croissance fongique ou des points mous. Ce sont tous des signes de pourriture interne.
  • Tronc : Vérifiez que le tronc de l’arbre ne présente pas de blessures visibles, souvent causées par des outils d’aménagement paysager ou des rongeurs, notamment des entailles, des chancres et de l’écorce manquante.
  • Branches : Depuis le sol, inspectez visuellement les branches de l’arbre pour déceler toute écorce manquante, feuilles mortes ou décolorées ou croissance fongique.

Si vous pensez que votre arbre est en train de mourir ou que votre terrasse risque de tomber des branches, contactez un professionnel pour la faire enlever.

Gardez votre terrasse au sec

La première étape pour une terrasse sèche est la prévention. L’eau stagnante peut être nocive pour votre terrasse, en particulier par temps de gel, mais saviez-vous que l’eau peut provenir d’autres sources que la pluie et la neige ? D’autres sources d’eau à surveiller incluent :

  • Gouttières ou becs de drainage qui se déversent sur votre terrasse
  • Branches d’arbres avec fonte des neiges
  • Rouleau de votre toit
  • Évents de sécheuse non isolés

Si vous avez de l’eau sur votre canapé, essayez de le faire avant l’hiver pour les placer. Zodra a un problème avec l’installation, l’arrivée éventuelle d’eau stagnante avec un doigt, la porte de l’eau devant moi dek te duwen avec un plus sage.

Let op voor IJsbeklimmingen en IJsdammen

Ijspegels zijn mooi om naar te kijken, maar helaas kunnen ze een gevaar vormen voor jou, je huis en je dek. Si un ijspegel uit elkaar valt et valt, kan het schade veroorzaken aan alles waarop het landt as the scherp of zwaar génoeg is. Certains d’entre eux ont également l’intention de se rendre à Amsterdam.

Ijsdammen groeien op je dak of in je dakgoten nadat ijspegels en sneeuw fondu et opnieuw bevriezen tot grote massa’s, de “dammen”. Ces ont fait en sorte que l’eau soit sortie de ce jour, ce qui peut permettre à Leiden d’être consommé en toute sécurité. Alors que je fonde des vallées d’elkaar, vous pouvez exagérer vos efforts et vous faire perdre du temps sur votre terrasse.

S’il y a des articles de nettoyage dans le bâtiment de je dek zijn gevormd, je dois le faire :

  • Contrôleur de bonne qualité : Un moyen chaud de mise en service est celui de la fonte jusqu’à la tombée de la nuit, ce que vous pouvez faire. Vous avez un peu de temps à côté de l’avenue. Il y a des gens qui se soucient de l’équilibre entre eux et qui sont en mesure de se rendre dans une bonne salle d’aéroport pour vous permettre d’économiser de l’eau, ce qui les minimise. Dammen Mogelijk Maakt.

La meilleure terrasse pour l’hiver

  • Houd de dakgoten schoon : Veeg indien mogelijk voorzichtig de sneeuw weg van de rand van het dak en je dakgoten. C’est bien ainsi dans le revenu de l’enfer de je dak om schade te voorkomen.
  • Gebruik warmteband: Overweeg om warmteband op je dakgoten aan te brengen, zodat de sneuw smelt avant de pouvoir passer dans la région de la véranda. Warmteband est le plus efficace en tant que mot préventif utilisé, en vous demandant de tester les trous ronds et les points de barrage de Dammen.
  • Breng a un milieu d’éperlan vers : Breng a un milieu d’éperlan sur mon dos. Zorg ervoor que je er un kiest die geen schade toebrengt aan composiet dekken of dakbedekkingsmaterialen.
  • Verwijder het: Verwijder voorzichtig kleine ijspegels en sneeuwophopingen met een dakraam. Gebruik nooit een schop of andere zware gereedschappen om ijs of sneeuw van je dak te verwijderen, omdat je het risico loopt je dakshingles te doorboren of te scheuren.
  • Roep de hulp in van een professional: Ijspegels en ijsdammen zijn onvoorspelbaar en kunnen gevaarlijk zijn. Probeer niet zelf grote ijspegels of ijsdammen te verwijderen. Neem in plaats daarvan contact op met een professionele aannemer.

Zorg voor voldoende ventilatie

Vergeet de onderkant van je dek niet deze winter. Zorg ervoor dat de onderbuik van je dek voldoende luchtstroom krijgt en goed geventileerd is. Anders kan de ophoping van sneeuw en vocht schimmel of meeldauw laten groeien op niet-samengestelde materialen in de fundering van je dek.

De beste manier om voldoende ventilatie te garanderen, is door je samengestelde dek correct te installeren. NewTechWood raadt aan om al het samengestelde dekken op een ingelijste onderstructuur te plaatsen met een minimum van vier inch ventilatieruimte eronder.

GENIETEN VAN JE DEK IN DE WINTER

Si vous ne vivez pas dans un endroit très enneigé – ou si vous souhaitez simplement profiter du plein air malgré cela – vous avez plusieurs options pour tirez le meilleur parti de votre terrasse par temps froid.

  • Créez une terrasse fermée : de nombreux propriétaires installent une moustiquaire ou une couverture de terrasse pour fermer leur porche. C’est idéal pour éloigner les moustiques en été et pour fournir un espace extérieur plus chaud et sans neige en hiver. Si vous choisissez une terrasse fermée, n’oubliez pas d’inclure une ventilation et une circulation d’air adéquates.

La meilleure terrasse pour l’hiver

  • Détendez-vous dans un bain à remous : Se détendre dans un bain à remous chaud sur votre terrasse est le moyen idéal pour lutter contre le froid hivernal. Si vous avez un spa sur votre terrasse en composite, assurez-vous d’avoir une stratégie pour minimiser les déversements d’eau, car toute eau qui s’échappe de votre spa gèlera et rendra votre terrasse encore plus glacée.
  • Investir dans le chauffage extérieur :  Pensez à investir dans le chauffage extérieur afin de pouvoir vous divertir et passer du temps sur votre terrasse, même en hiver. Le chauffage extérieur assure votre confort et peut transformer votre espace extérieur en un environnement plus accueillant. Certaines options de chauffage extérieur incluent un foyer fermé, un foyer extérieur et des radiateurs extérieurs autonomes.

Si vous choisissez de passer du temps dehors cet hiver, gardez quelques points à l’esprit pour votre sécurité :

  • Couches : portez de nombreuses couches chaudes avant de passer du temps à l’extérieur, notamment une veste, des chaussettes, des manches longues, des bottes, des gants, un chapeau et une écharpe.
  • N’oubliez pas la crème solaire :Une exposition prolongée aux rayons UV du soleil peut être tout aussi dommageable pour votre corps en hiver qu’en été. Restez en sécurité en appliquant un écran solaire avant de passer du temps à l’extérieur.
  • Restez au sec : assurez-vous que vous et vos vêtements restez aussi secs que possible à l’extérieur. Si votre terrasse est équipée d’un bain à remous, gardez les serviettes à proximité et rentrez à l’intérieur juste après être sorti de l’eau pour minimiser les risques d’avoir trop froid.
  • Sachez quand rentrer à l’intérieur : La clé pour profiter de votre terrasse en hiver est de savoir quand il est temps de rentrer à l’intérieur. Faites des pauses régulières pour vous protéger du froid hivernal.

PROFITEZ DE L’HIVER SANS SOUCI AVEC LE DECKDONDER COMPOSITE NEWTECHWOOD

Les terrasses et planches de terrasse composites NewTechWood UltraShield® éliminent les problèmes de pourriture du bois, de décoloration, d’éraflures, de rayures, de rétrécissement ou d’expansion. Avec une bonne préparation, vous pouvez vous attendre à ce que votre terrasse soit comme neuve lorsque la neige et la glace fondront et que le temps chaud reviendra.

Depuis 2004, NewTechWood est un pionnier dans la création et l’amélioration de terrasses en composite, de planches de terrasse, de bardages, de garde-corps de terrasse, d’accessoires et bien plus encore. Nous sommes tellement convaincus que vous apprécierez les avantages NewTechWood UltraShield® que nous offrons une garantie transférable de 25 ans – l’une des garanties les plus complètes dans le domaine des terrasses. industrie .

Vous pouvez trouver les terrasses composites NewTechWood dans de nombreux magasins en ligne et physiques aux États-Unis, notamment Amazon, Lowes et Home Depot. Pour trouver un distributeur NewTechWood près de chez vous, utilisez notre localisateur de magasin.

La meilleure terrasse pour l’hiver

Please click Submit again to confirm that you are not a robot.