Close
Country

Vous avez besoin de réparer ou de remplacer votre terrasse ?


Vous avez besoin de réparer ou de remplacer votre terrasse ?

Une terrasse offre une meilleure qualité de vie dans votre cour. Vous pourrez y organiser un dîner de famille, une fête d’anniversaire ou un barbecue. Des meubles, des plantes et un gril peuvent également améliorer l’attrait esthétique de votre propriété.

En raison des conditions climatiques et de l’usure normale, votre terrasse en bois peut perdre de sa couleur et de sa qualité au fil des années. Parfois, vous pouvez réparer les planches et conserver les fondations d’origine, mais vous devrez peut-être envisager de remplacer complètement l’espace extérieur de votre maison. Utilisez ce guide pour déterminer quand il est temps d’installer une nouvelle terrasse et explorez vos options en matière de matériaux de terrasse mis à jour.

Quelle est la durée de vie moyenne d’une terrasse ?

Une plateforme en bois de haute qualité peut durer plusieurs décennies dans votre jardin, selon le climat de votre maison et la façon dont vous l’entretenez. Tenez compte de ces facteurs pour déterminer combien de temps votre terrasse conservera sa stabilité.

Vous avez besoin de réparer ou de remplacer votre terrasse ?

1. Bon entretien

Étant donné que le bois est sujet à la pourriture et à la décoloration, inspecter votre espace extérieur au moins une fois par an aidera à prévenir ces problèmes. Vous pouvez entretenir votre terrasse en bois en :

 

  • Protection des terrasses : toutes les quelques années, vous devez teindre et sceller votre espace extérieur avec des matériaux résistants aux intempéries pour éviter la moisissure. Vous devez également le laver avec une brosse et un détergent doux pour éliminer la saleté du cadre et des surfaces.
  • Vérifiez sous les meubles et les plantes : Les objets sur votre terrasse en bois peuvent retenir l’eau sans que vous le sachiez. En déplaçant les objets décoratifs sur votre terrasse après une averse ou une journée humide, vous pouvez traiter l’accumulation d’humidité pour protéger la surface en bois.
  • Nettoyage des déversements et des taches : Renverser de la nourriture sur votre terrasse en bois peut attirer les termites et autres insectes qui aiment le bois. Le nettoyage des déversements repousse les insectes et prévient également la moisissure. Ayez un rouleau de serviettes en papier avec vous lors de vos réunions en plein air et faites laver votre terrasse sous pression au moins une fois par an pour éliminer les taches.

 

2. La qualité du matériau utilisé

Le bois est un matériau durable et économe en énergie, mais certains types sont plus durables que d’autres. L’acajou et le chêne durent relativement longtemps et vous pouvez les teindre pour conserver leur beauté naturelle. Le bois manufacturé résiste aux taches, au fendillement, à la moisissure et à la décoloration. Vous pouvez choisir une couleur de bois composite luxueuse pour votre espace extérieur sans le peindre ni le sceller.

Les terrasses en bois composite comprennent les caractéristiques suivantes qui peuvent prolonger la durée de vie de votre espace extérieur d’au moins dix ans :

 

  • Capuchon co-extrudé : Technologie NewTechWood UltraShield® fournit une coque de protection autour des quatre côtés de la couche interne. Cette coque et ce noyau sont formés ensemble à des températures très élevées, de sorte que les panneaux sont exempts d’adhésifs ou de produits chimiques toxiques.
  • Noyau en bois composite : Le noyau de terrasse en bois composite durable et respectueux de l’environnement garantit que votre espace extérieur durera pendant des décennies. Les lames de terrasse UltraShield® sont couvertes par une garantie de 25 ans pour rembourser les panneaux décolorés ou cassés.

 

3. Emplacement et méthode d’installation

Le bois prospère dans les zones modérément ombragées pendant la journée. Les dommages excessifs causés par les UV peuvent décolorer les planches de terrasse, tandis que l’humidité peut les faire pourrir. Vérifiez votre terrasse pour détecter les erreurs d’installation courantes afin de déterminer combien de temps elle durera :

 

  • Courte distance entre la fondation et le sol : Une plate-forme en bois doit être placée aussi loin que possible du sol pour empêcher l’eau de pénétrer depuis le sol. Si votre espace extérieur est trop près du sol, il manquera d’une ventilation adéquate pour réguler le flux d’air.
  • Fondation inégale : le béton est une surface solide qui peut soutenir votre terrasse en bois, mais l’installation de poteaux en bois directement dans le sol peut entraîner la pourriture et la désintégration du cadre.
  • Contrôle inapproprié de l’eau : Les solins militaires empêchent l’humidité de s’accumuler dans le pont. Une surface en bois dépourvue de cette pièce essentielle peut se détériorer dans des conditions météorologiques extrêmes.
  • Détails de construction : Votre terrasse en bois comporte des composants sous la surface qui la maintiennent solide. Les planches militaires et les attaches fixent la plate-forme en bois à votre maison. Ainsi, si l’entrepreneur n’installe pas correctement ces pièces, la charpente pourrait s’effondrer.

 

Quand faut-il réparer une terrasse ?

Vous pouvez économiser de l’argent en réparant simplement une partie endommagée ou usée de la terrasse. Si la structure est encore intacte, mais qu’elle présente des signes d’usure importants, pensez à la réparer. Voici cinq façons de déterminer quand vous devez réparer une terrasse.

Vous avez besoin de réparer ou de remplacer votre terrasse ?

1. Bois pourri

La moisissure ou la pourriture est courante dans le bois, surtout dans les climats humides. Si vos panneaux de bois sont pourris ou moisis, vous pouvez remplacer les pièces individuelles, mais si la pourriture s’est propagée dans toute votre terrasse, vous devrez peut-être les remplacer complètement.

Vérifiez la classe de bois des poteaux en bois pour vous assurer d’avoir une fondation durable. Si votre terrasse est en cèdre ou en séquoia, vous devez la remplacer par du bois composite. Le bois traité sous pression ou d’ingénierie qui a conservé son intégrité au fil des années devra peut-être simplement être enfoncé plus profondément dans le sol.

2. Vos garde-corps vacillent

Bien qu’elle ne constitue pas une partie importante de la structure de votre terrasse, une balustrade bancale peut présenter un risque pour la sécurité. Avant de resserrer les rampes en serrant les vis ou en remplaçant les clous, assurez-vous qu’il n’y a aucun signe de dommage dans le reste de la terrasse. Si vous rencontrez des problèmes avec les fondations, vous devriez investir dans une nouvelle terrasse.

3. Les lames de parquet sont lâches

Si la terrasse bouge lorsque vous marchez dessus, vous devrez peut-être remplacer certaines poutres pour vous assurer qu’elle est à nouveau bien ajustée. Remplacez les planches par des vis galvanisées ou en acier inoxydable avant qu’elles n’endommagent d’autres parties de votre terrasse. Si le cadre a perdu son intégrité, vous devrez remplacer l’ensemble du pont.

4. Les planches de terrasse sont fissurées

Remplacez toutes les planches que vous voyez se fendre ou se fissurer. Les planches fluctuent en fonction des changements de température extérieure et, avec le temps, elles sèchent et se fendent. Si les éclats peuvent blesser vos pieds et vos mains nus, ils sont également le signe que votre terrasse perd sa stabilité. Si vous remarquez que la plupart des planches sont fissurées, vous devriez envisager de remplacer l’ensemble du deck.

Vous avez besoin de réparer ou de remplacer votre terrasse ?

5. Clous et quincaillerie rouillés

Si vous voyez de la rouille autour de vos clous ou d’autres quincailleries métalliques, votre terrasse en bois est vieille et a besoin de quelques réparations. La corrosion peut affaiblir la structure de votre terrasse, mais cela ne signifie pas nécessairement que vous devez remplacer tout l’espace extérieur. Bien que ce ne soit pas une raison pour remplacer l’intégralité de votre terrasse, vous devez remplacer la quincaillerie rouillée pour éviter des problèmes plus tard.

6. Poteaux et poutres de support pourris

Les terrasses en bois doivent être construites sur une surface solide telle que du béton, car l’humidité du sol peut endommager les poteaux en bois. L’extension de votre jardin peut également être dotée de poteaux de support robustes installés profondément dans le sol.

Examinez les fondations de votre terrasse à la recherche de signes de pourriture afin de déterminer si vous devez la réparer ou la remplacer. Si les poteaux de fondation dépassent le niveau du sol, vous devrez peut-être les remplacer et creuser plus profondément dans le sol pour obtenir un support solide.

Quand faut-il remplacer sa terrasse ?

Bien que vous puissiez apporter des modifications à votre terrasse pour conserver son apparence, remplacez-la en cas de problèmes de sécurité structurelle. Investissez dans une nouvelle terrasse si les coûts de réparation sont les mêmes que ceux de la mise à jour du tout. Voici quelques signes indiquant qu’il est temps de remplacer un tablier.Vous avez besoin de réparer ou de remplacer votre terrasse ?

1. Poutres et poutres faibles

Les poutres et poutres soutiennent votre espace extérieur et créent une plate-forme solide pour vos invités et vos meubles. Vérifiez le dessous de votre terrasse pour déceler des signes de bois pourri ou ramolli. Vous pouvez également vérifier si la fondation a bougé. Si la surface de la terrasse est instable et que vous pouvez faire une entaille dans les poutres avec un tournevis, vous devriez envisager de mettre à jour votre terrasse.

2. Tableaux de grand livre défaillants

Des planches de rebord défaillantes peuvent laisser entrer l’humidité dans votre terrasse et la séparer de la maison. Examinez les planches de rebord pour déceler les espaces entre votre maison et la terrasse, et parcourez la surface pour vérifier s’il y a des planches de terrasse déformées ou bancales. Vous devez installer une nouvelle plateforme en bois dès que possible pour protéger votre espace de vie des dommages.

3. Absence de clignotement du grand livre

Le solin du grand livre empêche l’eau de pénétrer entre la maison et le grand livre, qui fixe la terrasse à votre maison. L’accumulation d’eau est l’une des principales causes de dégradation des terrasses. Inspectez votre espace extérieur à la recherche de signes de pourriture ou de déformation afin de déterminer si vous devez remplacer le cadre.

4. Érosion au pied des pieux

Les poteaux des terrasses les plus récentes sont ancrés profondément dans le sol et fixés avec du béton. Cependant, une surexposition à des conditions météorologiques difficiles peut détruire l’intégrité structurelle de votre terrasse. Si les ancrages en béton retenant les poteaux sont exposés ou si vous constatez des signes d’érosion, vous devez les remplacer.
Vous avez besoin de réparer ou de remplacer votre terrasse ?

5. Faibles connexions postales

Les poteaux de terrasse doivent reposer sous les solives de bordure ou les solives pour une structure stable, mais ils peuvent pourrir sous l’effet de l’exposition aux éléments. Inspectez régulièrement vos poteaux pour vous assurer qu’il n’y a pas de pourriture et que les attaches sont au bon endroit.
Des connexions de poteaux faibles peuvent se rompre sans avertissement, alors investissez dans une option plus sécurisée pour votre terrasse. Vous pouvez remplacer les poteaux, mais si vos fondations ont bougé ou si vos poteaux ont été mal installés, vous devrez probablement remplacer la terrasse entière.

6. Votre terrasse doit respecter les codes du bâtiment locaux

Les normes de construction de terrasses ont changé au fil des années pour promouvoir la sécurité et le bien-être de votre famille, de vos invités et de votre propriété. Si votre espace extérieur a plusieurs décennies, il n’est probablement plus conforme aux normes. Selon l’endroit où vous vivez, vous n’aurez peut-être pas besoin de remplacer l’intégralité de la plate-forme immédiatement, mais vous devriez la faire inspecter pour savoir ce que vous devez mettre à jour.

Quand devriez-vous remplacer une surface de terrasse ?

Si votre espace extérieur a besoin d’un nouveau look, vous pouvez remplacer la plateforme de terrasse et laisser les fondations intactes. Vous pouvez remplacer le deck sans mettre à jour le cadre s’il répond aux critères suivants.

Vous avez besoin de réparer ou de remplacer votre terrasse ?

1. Le deck a une base solide

Si les panneaux de bois de votre terrasse se brisent ou se fissurent, mais que la structure en dessous est sécuritaire, vous pouvez facilement remplacer les planches de la terrasse. Vous pouvez déterminer la résistance de la charpente de votre terrasse en inspectant les poutres et les poutres et en marchant sur la surface.
Remplacez les panneaux de bois par des neufs lorsque les poutres et les poutres sont exemptes de pourriture et de dommages et que la surface est stable lorsque vous marchez dessus. Retirez les planches de bois fissurées et remplacez-les. Si vous devez remplacer la plupart ou la totalité des planches, envisagez un matériau plus durable comme le bois composite.

2. Vous voulez un nouveau look pour vos panneaux de bois usés

Avec le temps, les planches de bois de votre terrasse peuvent perdre leur couleur, même si la structure est encore solide. Les panneaux lâches et déformés se développent en raison de conditions climatiques extrêmes, de l’utilisation de bois naturel fragile ou du manque d’entretien. Vous pouvez remplacer les marches et les garde-corps de la terrasse par un nouveau matériau fiable pour économiser de l’argent et donner à votre terrasse un aspect actualisé.

3. Vous avez des ressources limitées

Pour remplacer l’intégralité de votre terrasse, vous devrez retirer les anciennes fondations et les anciens poteaux. Lorsqu’il est temps d’installer la nouvelle terrasse, vous réaliserez peut-être que vous n’avez pas assez de temps, d’argent ou d’énergie pour le projet. En conséquence, les trous ou la dalle de béton nue peuvent constituer une menace pour la sécurité de votre famille. Au lieu de cela, avant de remplacer l’ensemble du système, remplacez la plateforme si vous souhaitez économiser du temps et de l’argent.

Vous avez besoin de réparer ou de remplacer votre terrasse ?

4. Le pont comporte des pièces réparables

Si vous hésitez à payer pour une toute nouvelle terrasse, vous pouvez travailler avec un professionnel pour préserver autant que possible votre structure existante. Après avoir effectué des tests pour déterminer la résistance de vos poteaux, poutres et poutres, ils peuvent vous donner une estimation du coût des nouvelles pièces et de ce qu’ils recommandent de remplacer.

Quand est-il temps de remplacer une terrasse et un cadre ?

Il est temps de remplacer le cadre ainsi qu’une terrasse si vous rencontrez des problèmes avec les fondations. Vérifiez votre espace extérieur pour détecter tout signe de détérioration afin de savoir si vous devez investir dans une toute nouvelle terrasse.

1. Le cadre n’est pas structurellement solide

Remplacez la vieille terrasse en bois bancale par une terrasse en composite robuste si les poutres et le support ont perdu leur intégrité. Si vous remplacez seulement la surface, vous devrez éventuellement remplacer les fondations. Remplacez tout en même temps pour économiser du temps et de l’argent à long terme.

2. La Fondation ne respecte pas les règles de construction

Une terrasse tordue n’est pas pratique, mais elle constitue également une menace pour votre sécurité et un potentiel litige juridique si quelqu’un est blessé sur votre propriété. En conséquence, de nombreuses municipalités ont resserré leurs normes de déconstruction des terrasses afin de respecter les lois locales sur les permis de construire. Si vous possédez un ancien système de terrasse, il peut être préférable de refaire toute la fondation plutôt que de supposer qu’elle est conforme au code.

Vous avez besoin de réparer ou de remplacer votre terrasse ?

3. Vous souhaitez modifier le matériau ou le design du deck

La structure de votre espace extérieur doit supporter le matériau de surface. Si vous remplacez votre terrasse en bois par du bois composite, vous devrez peut-être installer une nouvelle fondation pour supporter le poids des planches de la terrasse. Vous devrez également repenser le cadre si vous souhaitez modifier la forme de votre terrasse ou l’étendre davantage dans le jardin.

4. Les planches de bois sont pourries ou usées

À moins que vous n’ayez déjà remplacé la surface de la terrasse, elle a probablement le même âge que les fondations. Si vous envisagez de remplacer uniquement les panneaux de bois, gardez à l’esprit que vous devrez peut-être changer l’ensemble du système au cours des prochaines années. Au lieu de simplement remplacer la surface maintenant pour la retirer plus tard et tout réinstaller, tirez le meilleur parti de votre terrasse en investissant dans un espace extérieur complètement rénové et en remplaçant les deux en même temps.

Puis-je remplacer ma terrasse en bois par du composite ?

Oui, le bois composite est un excellent remplacement pour votre terrasse en bois. Ce matériau est plus léger et plus durable que le bois naturel. Voici quelques avantages de l’utilisation du bois composite pour votre revêtement.

1. Respectueux de l’environnement

Le bois naturel est l’un des matériaux les plus écologiques pour votre maison car il est entièrement naturel et biodégradable. Au lieu d’abattre un nouvel arbre pour fabriquer des terrasses en bois, le bois composite contient des fibres recyclées provenant de ce matériau biodégradable. Les fabricants de bois composite prennent en compte le bien-être de l’environnement, promeuvent la santé et la sécurité des personnes et développent l’économie mondiale.

Les panneaux en bois composite contiennent 95 % de matériaux recyclés, tels que des fibres de bois récupérées et des bouteilles en plastique. Au cours du processus d’ingénierie du bois composite, les fabricants produisent moins de déchets, économisent de l’énergie et gagnent du temps. Un audit annuel réalisé par un tiers garantit que les entreprises qui produisent du bois composite respectent les directives en matière de santé, de sécurité et d’environnement.

2. Facile à installer

Lorsque vous avez besoin d’une nouvelle terrasse, vous devez trouver un matériau nécessitant peu d’entretien et facile à assembler.Les dalles de terrasse en bois composite de NewTechWood s’assemblent comme des pièces de puzzle, et vous pouvez choisir leur conception et leur motif au fur et à mesure que vous les installez.

Les éléments de finition de votre terrasse en panneaux de bois composite comprennent tout ce dont vous avez besoin pour que le remplacement de votre terrasse se déroule sans problème. Les planches de bordure de terrasse cachent les poutres en dessous et créent un bord pour la terrasse sous la surface. Le ruban adhésif et les embouts imperméables protègent les poutres et les planches contre les dommages causés par l’humidité. L’ensemble comprend également un stylo à cire qui répare les rayures sur vos planches de bois naturel ou composites.

Vous avez besoin de réparer ou de remplacer votre terrasse ?

3. Conception polyvalente

Les planches de terrasse en bois composite classiques sont proposées avec différentes options et ajouts de couleurs. Vous pouvez utiliser ces planches pour installer une nouvelle terrasse ou des escaliers pour un look élégant et moderne.Après avoir choisi une couleur de terrasse composite, vous pouvez décorer votre terrasse avec ces décorations :

 

  • Ensemble de jardinières de jardin : Une jardinière en bois composite s’enclenche avec les dalles de votre terrasse, vous pouvez donc les placer n’importe où dans votre jardin. Vous pouvez le transformer en bac à sable pour les enfants, ou vous pouvez le remplir de terre et créer un mini jardin composite. Placez la jardinière dans le cadre de votre terrasse ou entourez-la de gazon synthétique ou de pierre.
  • Mangeoire de jardin : Les mangeoires à oiseaux en bois composite sont plus durables que le bois et plus respectueuses de l’environnement que les tuyaux en plastique. Ces magnifiques ajouts à votre maison peuvent résister aux conditions météorologiques difficiles, vous pouvez donc les laisser dehors toute l’année.

 

4. Faible entretien

Ce matériau écologique résiste à la flexion, aux fissures, à la déformation ou aux fissures, vous n’aurez donc pas à sceller ou tacher votre terrasse à plusieurs reprises. Le système d’emboîtement de ces dalles permet également un bon écoulement de l’eau pour une surface saine et durable, et les vis en acier inoxydable protègent de la corrosion.

En plus des panneaux et des tuiles, les garde-corps de terrasse en bois composite sont résistants au fendillement, vous pouvez donc les utiliser en toute sécurité lorsque vous montez les escaliers. Au lieu de les teindre ou de les finir, il suffit de les laver avec un tuyau et une brosse pour conserver leur qualité.

Vous avez besoin de réparer ou de remplacer votre terrasse ?

5. Durable

Si la durée de vie moyenne d’une terrasse en bois est de plusieurs décennies, le bois composite peut durer encore plus longtemps. Les terrasses en bois composite sont exemptes de ces problèmes courants que rencontre le bois naturel au fil du temps :

 

  • Décoloration : Les panneaux en bois perdent leur couleur en raison d’une exposition excessive aux rayons UV et à l’humidité. Vous pouvez connaître l’âge du bois par sa couleur vieillie et usée. Les planches de terrasse en bois composite conserveront leur aspect neuf pendant des décennies et conserveront leur teinte d’origine quelles que soient les conditions météorologiques.
  • Fendage : Avec les terrasses en bois composite, vos mains et vos pieds sont à l’abri des éclats. Contrairement aux planches de bois qui se fissurent après une décennie, le bois composite conserve son intégrité grâce à ses fibres plastiques durables.
  • Pourriture et moisissure : Trop d’eau sur les terrasses en bois peut entraîner l’accumulation de moisissures et la pourriture des planches. Étant donné que le bois composite résiste à l’humidité, vous ne trouverez pas de moisissure dans votre nouvel espace extérieur.

 

Comment remplacer une vieille terrasse par une terrasse en composite ?

Bien que vous puissiez faire appel à un professionnel, remplacer une vieille terrasse en bois par du composite est relativement simple. Assurez-vous d’avoir les panneaux ou les carreaux et matériaux de finition reçus avant de commencer. Vous devez également avoir ces matériaux à portée de main pour vous aider lors de l’installation :

 

  • Craie
  • Gants
  • Ruban à mesurer
  • Maillet en caoutchouc
  • Protection respiratoire
  • Manches longues
  • Lunettes de sécurité

 

La méthode que vous utilisez pour installer votre terrasse en bois composite dépend de la fondation. Vous devrez peut-être également construire les escaliers et la main courante selon vos besoins. Suivez ces étapes pour assurer un remplacement fluide de votre espace extérieur.

Vous avez besoin de réparer ou de remplacer votre terrasse ?

1. Créer une base solide pour votre terrasse

Vous devez éviter d’installer des matériaux de terrasse sur l’herbe, car la croissance fongique est courante dans le sol et ce sol est généralement instable. Considérez plutôt les critères suivants pour développer la bonne base pour cet espace extérieur :

 

  • Zones sèches : Lorsque vous examinez votre jardin, essayez d’installer votre terrasse dans une zone très ensoleillée. Les zones excessivement humides, en particulier les zones avec de l’eau stagnante ou des altitudes plus basses, peuvent endommager les fondations de votre terrasse en bois composite.
  • Espaces vides : les racines des arbres peuvent s’étendre sur au moins plusieurs mètres du tronc. Gardez les fondations de votre terrasse éloignées des racines des arbres qui pourraient potentiellement endommager votre terrasse en bois composite.
  • Lisser le sol : La surface sur laquelle vous prévoyez de poser votre terrasse doit être de niveau pour soutenir correctement les planches de la terrasse. Créez un espace plat pour votre plate-forme en bois en creusant et en labourant le sol avant de poser une fondation en béton.
  • Base robuste : Une fois que vous avez nivelé la surface, vous pouvez créer une base solide à partir de béton, de gravier ou de sable fermement compacté. Retirez tous les meubles et autres objets de votre cour arrière avant d’installer des planches de terrasse sur votre terrasse en béton existante. Lavez la surface sous pression pour éliminer toute la saleté et les débris et laissez sécher.
  • Bonne ventilation : Si vous utilisez des planches de terrasse en bois composite, assurez-vous qu’il y a une circulation d’air adéquate sous les dalles. Assurez-vous qu’il y a un espace d’au moins 40 millimètres entre le tablier et le béton.

 

Avant d’installer des planches de terrasse sur une toute nouvelle terrasse, suivez ces directives pour établir une fondation sécurisée et installer chaque section de votre terrasse :

 

  • Fabrication des caissons : Pour aménager des chambres étanches pour votre fondation, creusez des trous et versez du béton dans les trous. Attendez une journée que le béton durcisse avant de continuer.
  • Installation d’une solive et de poutres : Connectez la solive à la maison à l’aide d’un niveau à bulle. Fixez les ancrages de poteaux aux caissons et fixez les poteaux aux ancrages. Installez la poutre centrale et les supports de poteaux, ainsi qu’une poutre d’extrémité.
  • Fixation des supports de poutre : Installez les supports de poutre avec le bois de construction tous les 6″ le long de la poutre d’extrémité et de la solive. Fixez les poutres dans les supports avec des clous et vérifiez périodiquement que les panneaux sont de niveau et d’aplomb. et carré .

Vous avez besoin de réparer ou de remplacer votre terrasse ?

2. Poser des dalles et des planches de terrasse sur une surface plane

 

Les patios en béton respectent le code et fournissent une base durable pour vos tuiles et planches en bois composite. Vous pouvez rapidement installer votre terrasse en bois composite et renouveler votre espace de vie. Assurez-vous que votre terrasse est plate et de niveau avant de commencer.

Voici les étapes à suivre pour installer une terrasse sur du béton et d’autres surfaces planes :

 

 

 

 

  • Mesurez les dimensions : Déterminez la longueur et la largeur du béton pour déterminer le nombre de carreaux ou de planches que vous devez commander. Vous devrez peut-être couper les pièces composites pour les adapter à des espaces inégaux ou autour d’obstacles. Pensez à en commander quelques supplémentaires en cas de dommages accidentels lors du processus d’installation.
  • Posez et cliquez sur les carreaux : Les carreaux et panneaux en bois composite n’ont pas besoin de s’habituer à l’environnement comme le bois naturel. Travaillez du bord extérieur de votre terrasse vers le centre. Assemblez les morceaux de carreaux comme un puzzle avec vos mains ou utilisez un maillet en caoutchouc pour un meilleur support.
  • Fixez les panneaux de terrasse composites : si vous utilisez des planches au lieu de dalles de terrasse, vous pouvez les relier avec systèmes de fixation cachés . Le système de fixation dissimulé T-Clip offre environ 1/4″ d’espace entre les étagères, tandis que le système Mini Gap offre 1/16″ d’espace. Si vous choisissez d’installer des planches de terrasse composites avec des vis, installez deux vis dans chaque poutre et maintenez-les à au moins 1,5 ” du bord.
  • Coupez les carreaux ou les planches selon vos besoins : Si vous avez des espaces inégaux ou des obstructions sur votre surface en béton, coupez les carreaux pour un ajustement correct. Marquez la partie où vous devez couper avec de la craie blanche et utilisez une scie pour couper le long de la ligne. Poncez le côté coupé pour obtenir une surface lisse.
  • Installer la finition : la finition donne à votre espace extérieur la touche finale et évite de trébucher par-dessus le bord. Installez la garniture pour les sections droites ainsi que pour les coins extérieurs et intérieurs. Faites correspondre la couleur de votre finition avec le reste de votre terrasse.
  • Placer le garde-corps : pour installer le garde-corps, marquez les espaces où vous placerez chaque poteau. Coupez et installez les poteaux sur une surface plane et placez le manchon sur le dessus du support. Après avoir percé des trous pour les supports de poteau, coupez la main courante et vissez les capuchons de poteau lorsque tous les supports sont en place.

Combien coûte le remplacement d’une terrasse en bois par du composite ?

Le prix d’installation d’une toute nouvelle terrasse en bois composite est abordable en raison de sa disponibilité et de sa facilité d’installation. Vous pouvez ajuster votre budget en tenant compte de ces facteurs qui affectent le coût de remplacement d’une terrasse en bois par du composite.

1. La taille de votre deck

Avant de demander des devis ou d’acheter vos fournitures, réfléchissez à l’espace dont vous avez besoin pour votre terrasse. La plupart des terrasses sont vendues au pied carré, alors déterminez la taille de votre terrasse pour estimer les coûts. La taille de cet espace détermine la quantité de matériel dont vous aurez besoin et la durée du projet, deux facteurs qui affectent le prix.

Vous avez besoin de réparer ou de remplacer votre terrasse ?

2. Coûts de main d’œuvre

Si vous construisez une toute nouvelle terrasse, vous souhaiterez peut-être embaucher un entrepreneur pour enlever l’ancienne surface. Ce processus consiste à retirer les anciennes poutres et poutres et à éliminer les déchets. Que vous décidiez de retirer votre ancienne terrasse vous-même ou de l’externaliser, vous devriez consulter un entrepreneur local pour déterminer si le coût en vaut la peine.

Les entrepreneurs incluent généralement une allocation de main-d’œuvre ainsi que le coût des matériaux de terrasse. Le bois composite est facile à installer, vous pouvez donc économiser de l’argent en le faisant vous-même. Si vous avez besoin d’aide pour remplacer la surface, vous pouvez consultez les vidéos d’installation sur notre site Web pour vous aider tout au long du processus.

3. Réparation des dommages

Les planches de terrasse en bois composite nécessitent peu d’entretien. Ainsi, même si vous devrez peut-être payer un coût initial élevé pour une nouvelle terrasse, vous économiserez sur les réparations à long terme. Voici quelques remplacements que vous devriez effectuer dans vos panneaux de bois naturel, du plus cher au moins cher :

 

  • Réparation des garde-corps : Le coût de réparation des garde-corps peut varier de plusieurs centaines de dollars à plusieurs milliers de dollars, selon le type de bois et la complexité du projet.
  • Réparations pourries : Le remplacement des panneaux de bois pourris coûte plusieurs centaines de dollars, matériaux et main d’œuvre compris. Vous découvrirez peut-être que la cause de l’excès d’humidité est un problème plus grave, tel que des problèmes de plomberie ou de drainage, dont la réparation coûte également de l’argent.
  • Ancrage des escaliers de terrasse : Si les panneaux de bois sont structurellement solides, vous pouvez ancrer des marches individuelles pour plusieurs centaines de dollars, en fonction du nombre de marches.
  • Problèmes de moisissure : pour laver votre terrasse sous pression et éliminer la moisissure, un professionnel facturera généralement plusieurs centaines de dollars, frais de nettoyage compris. Vous pouvez louer un nettoyeur haute pression pour une fraction de ce prix par jour.
  • Lutte antiparasitaire : Lors de l’inspection de votre terrasse en bois naturel, vous remarquerez peut-être des termites ou d’autres insectes. Vous pourriez embaucher un spécialiste de la lutte antiparasitaire pour inspecter votre plateforme en bois pour moins de cent dollars.
  • Clous et vis saillants : le coût de remplacement du matériel rouillé ou déplacé dépend de la quantité dont vous avez besoin. Les entrepreneurs vous factureront quelques centimes pour chaque vis ou clou qu’ils doivent remplacer. Si vous entreprenez ce projet vous-même, vous n’aurez à payer que les vis.

 

4. Entretien

Étant donné que le bois composite dure plus longtemps que le bois naturel, vous n’avez pas à dépenser autant d’argent en frais de réparation. Le bois naturel doit être scellé et peint au moins une fois par an, ce qui peut coûter plusieurs milliers de dollars si vous le faites par un professionnel. Demandez à un professionnel d’inspecter les anciennes terrasses.
Vous pouvez sceller le bois composite pour éviter les rayures ou les taches minimes, mais vous n’aurez pas besoin d’appliquer du scellant aussi souvent. Gardez à l’esprit que vous devez le laver, l’essuyer et le nettoyer au moins une fois par an et vérifier s’il présente des signes de dommages.

Vous avez besoin de réparer ou de remplacer votre terrasse ?

Trouvez le meilleur matériau de terrasse avec NewTechWood

Chez NewTechWood, nous sommes spécialisés dans les matériaux de terrasse composites respectueux de l’environnement et nécessitant peu d’entretien. Nos dalles et panneaux de terrasse sont faciles à installer en les assemblant par un après-midi ensoleillé. Nos kits sont livrés avec des attaches cachées et des produits de finition pour protégez votre surface en bois des taches et des rayures.

Parcourez notre gamme de planches de terrasse compositesdalles,  et kits de jardinières pour trouver une nouvelle esthétique à votre espace extérieur.Contactez-nous en ligne ou appelez 1-866-728-5273 pour plus d’informations sur le remplacement de votre ancienne terrasse en bois par des matériaux dotés de la technologie UltraShield®.

Please click Submit again to confirm that you are not a robot.