Close
Country

Combien coûte une terrasse ?

rooftop space

Estimation du coût d’une terrasse

Si vous êtes propriétaire d’une cour arrière nue, vous avez probablement ressenti la douleur de l’endettement de votre terrasse.

toit-terrasse Agrandissez votre toit-terrasse pour les réunions de famille

Vous avez visité la maison de votre voisine et avez vu sa magnifique terrasse. Peut-être que quelqu’un fait un barbecue pendant que le reste du groupe se détend sur des meubles de patio confortables. Tout le monde est heureux et passe un bon moment, et vous vous souvenez de votre jardin vide et vous pensez : « Je veux ça aussi. »

Mais combien coûte réellement une terrasse en composite ? Quelles sont les choses que vous devez savoir avant d’en installer un ? Voici quelques conceptions de base à revoir avant de vous lancer dans les étapes de planification.

planter La jardinière s’adapte bien aux terrasses en composite.

 

Combien coûte une terrasse ?

Plusieurs facteurs contribuent au coût d’un patio typique et ils doivent être pris en compte pour estimer une estimation. . obtenir. Ils incluent des éléments tels que les matériaux de revêtement, la taille de la terrasse, la main d’œuvre et le nombre d’extras.

Un patio standard peut coûter entre 2 000 $ (pour 200 pieds carrés ou moins) et 15 000 $ (pour 500 pieds carrés). pieds pied) coûts. Pendant ce temps, la construction d’une terrasse sur mesure ou surélevée peut vous coûter la somme énorme de 36 000 $ ou plus. Le propriétaire américain moyen dépense entre 4 000 et 10 000 $ pour une nouvelle terrasse.

terrasse ensoleillée La terrasse en composite peut être utilisée sur un petit balcon ou en prolongement d’une place publique.

 


Taille de la terrasse

La taille et la forme de votre composite < /span>la terrasse est peut-être le facteur le plus important à prendre en compte. La superficie en pieds carrés affectera directement la quantité de main-d’œuvre et de matériaux requis.

Dans la plupart des cas, le coût des terrasses est estimé en fonction des mètres carrés, mais il est toujours préférable de Tenez compte d’autres facteurs en jeu.

taille de la terrasse Les terrasses et revêtements composites sont considérés comme les meilleurs pour les applications extérieures.

 

Matériau de couverture

Le choix du revêtement de sol est un autre facteur important lors de l’estimation du coût d’une nouvelle terrasse. Il existe plusieurs types parmi lesquels choisir, mais gardez à l’esprit que certains matériaux sont plus durables et nécessitent moins d’entretien, ce qui contribuera à compenser les coûts à long terme.

Voici un aperçu des coûts des différents matériaux de terrasse :

        PVC : Il s’agit d’un matériau de terrasse entièrement en plastique assez durable. Le prix se situe entre 35$ et 45$ le pied carré. Cependant, il s’estompe avec le temps et peut nécessiter un entretien régulier.

        Bois dur naturel : b>Le coût moyen d’une terrasse en bois dur est d’environ 35 $ le pied carré. Il existe plusieurs types de bois durs parmi lesquels choisir, notamment le bambou, le cèdre, le bois tigré africain, l’ipé brésilien et le californien. Cependant, le bois dur est sensible à la pourriture, à l’eau et aux termites, et nécessite beaucoup d’entretien. C’est un choix très coûteux à long terme.

        Bois traité sous pression : b> Si vous recherchez un patio simple et économique, c’est la voie à suivre. Cela ne coûte qu’environ 20 $ le pied carré. Contrairement au bois dur, il résiste à la pourriture et aux insectes, mais il se décolorera et se fissurera avec le temps. Il contient également des produits chimiques nocifs, ce qui représente un risque pour la santé de vos enfants et de vos animaux domestiques.

        Bois composite : b > C’est probablement le meilleur choix que vous puissiez faire pour votre espace extérieur. Il est durable, résistant à la pourriture et aux termites, ressemble au bois dur naturel, ne tache pas et ne se décolore pas et est respectueux de l’environnement (fabriqué à partir de fibres de bois et de plastique recyclés). Le prix moyen d’une terrasse en composite est de 35 $ à 50 $ par pied carré.

Coûts de main d’œuvre

Cela comprend généralement la quantité de travail requise pour préparer le terrain et les coûts d’installation. La main d’œuvre peut coûter près des deux tiers de l’ensemble du projet de terrasse. Même si vous êtes un bricoleur expérimenté, vous aurez toujours besoin de l’aide des constructeurs de terrasses en composite.

Avec le NewTechWood Deck-A-Floor Pro, vous pouvez réduire considérablement vos coûts de main-d’œuvre à zéro. Ce système a rendu le processus d’installation un jeu d’enfant, tout le monde peut le faire. Lorsque vous achetez le produit, vous recevrez un manuel simple et toutes les pièces de terrasse nécessaires à une installation à faire soi-même.

terrasse et bâtiments La terrasse, le bardage et le garde-corps en composite systématique facilitent l’installation pour les bricoleurs.

 

Ajouts de pont

Tout ce que vous ajoutez à votre deck affecte directement le coût final. Par exemple, des éléments tels que des jardinières de terrasse, des portails à éclairage d’accentuation, des pergolas, des bancs, des jardinières et d’autres éléments intégrés vous coûteront cher en main d’œuvre et en matériaux utilisés.

 

Considérations sur les coûts supplémentaires lors de la construction d’une terrasse

En plus des facteurs ci-dessus, il existe d’autres frais juridiques à prendre en compte, notamment une augmentation de l’assurance du propriétaire. et les taxes foncières.

De plus, un inspecteur examinera à plusieurs reprises le pont composite pour s’assurer qu’il a été construit conformément au code. S’il ne répond pas aux normes de construction de l’État, il peut être démoli. Donc, avant de commencer à construire, assurez-vous de connaître les codes du bâtiment de votre région.

Comparons plusieurs grandes marques du marché

Please click Submit again to confirm that you are not a robot.