
Contrairement à d’autres matériaux de terrasse tels que le bois, les terrasses composites recouvertes ne se fissureront pas, ne se fendront pas et ne se décomposeront pas. Il n’est pas non plus victime des insectes nuisibles et n’a jamais besoin d’être peint, remis en état ou poncé.
En fait, un simple lavage à l’eau et au savon suffit pour lui conserver son aspect neuf. Parce que les terrasses en composite recouvertes résistent à la décoloration et aux taches, votre terrasse conservera sa belle apparence toute l’année avec un minimum d’entretien.
Aujourd’hui, les terrasses composites recouvertes sont dotées d’une fonction « coque » qui offre une protection supplémentaire contre les éléments de la vie quotidienne. La coque contient des inhibiteurs d’ultraviolets et offre une résistance et une résilience supplémentaires.
Vs plafonné. Platelage composite non recouvert
Les terrasses composites non scellées peuvent être considérées comme la version de première génération de terrasses composites sujettes à la décoloration, aux taches et à la moisissure. Les terrasses composites couvertes, quant à elles, ont un revêtement qui est lié au noyau pendant le processus de fabrication.
Les planches de terrasse composites NewTechWood sont recouvertes d’un bouclier avancé de qualité supérieure sur les quatre côtés autour du noyau. Le noyau et le blindage sont extrudés simultanément à des températures très élevées. Cela signifie qu’aucun produit chimique ou colle n’est utilisé qui pourrait nuire à l’environnement. Les decks sont également disponibles dans plusieurs belles couleurs parmi lesquelles choisir.
Entretien avant la construction des terrasses composites couvertes
L’entretien de votre terrasse en composite couverte commence avant sa construction. Bien que le produit soit durable et très résistant à la moisissure, la capacité de votre terrasse à résister à des problèmes similaires est déterminée par la quantité de flux d’air entre chaque planche de terrasse.
Les planches du pont doivent être correctement espacées pour permettre une circulation optimale de l’eau de pluie et de l’air. Lors de l’installation, le sol doit être nivelé pour permettre le drainage et empêcher l’eau de s’accumuler sous la terrasse. De plus, vous devez vous assurer d’éloigner les descentes pluviales de votre terrasse.
Ce qu’il ne faut pas faire avec vos terrasses composites couvertes
Pour garantir que votre terrasse dure des années, évitez ce qui suit :
-
N’utilisez pas de pelles ou d’autres outils métalliques pour enlever la glace ou la neige de votre terrasse en composite.
-
Lors du nettoyage de votre terrasse, il est important d’empêcher la mousse de savon ou d’autres agents de nettoyage de rester sur la surface et de sécher. Assurez-vous de saturer la surface pour éliminer tout produit de nettoyage une fois votre terrasse nettoyée.
-
Si vous utilisez un nettoyeur haute pression, assurez-vous qu’il est inférieur à 1 500 psi. Et ne placez jamais la buse à moins de 12 pouces au-dessus de votre terrasse.
-
Vous souhaitez également empêcher la saleté, les feuilles et autres débris de s’accumuler entre les fissures des planches de terrasse. Les fissures doivent rester ouvertes pour permettre à l’eau de pluie de passer à travers et garder la surface de votre terrasse propre.
Lorsque vous sélectionnez une terrasse composite couverte de NewTechWood, vous n’avez pas à vous soucier de beaucoup de choses telles que l’entretien régulier. Votre terrasse vous offrira une fonctionnalité et une beauté durables aussi longtemps que vous serez propriétaire de la maison.